mercredi 19 septembre 2007

Enfin des résultats et que de surprises cette semaine !!!!

Ca y est, mon stage avance, j'ai enfin tous les résultats que je voulais depuis le début, je suis trop contente !! Donc là j'ai commencé à écrire ma publication et il faut que je répète mes expériences pour la fiabilité et hop c'est fait!! En même temps heureusement, car il ne reste déjà plus qu'un mois !! OUAH, c'est fou comme ça passe vite, mais dans un sens tant mieux car là j'ai vraiment envie de rentrer même si tout se passe encore très bien ici !!

Première surprise : il y a deux jours Sylvia nous a dit qu'elle était OK pour nous amener en voiture à Washington dimanche-ci et passer trois jours là-bas avec nous !!! C'est super tôt mais ça va, on a trouvé l'auberge de jeunessse et le voyage va presque rien nous coûter à 4 en voiture !! C'est trop bien, je ne me voyais pas partir des USA sans avoir fait la capitale !!! Notre auberge est à 10min de la maison blanche !!!! ;) !

Deuxième surprise : Grâce au site "copain d'avant ", je retrouve un ami du collège Simon (6ième et 5ième) de La Madeleine que je n'ai pas vu depuis 10ans tout pile !! Je ne sais pas si vous vous imaginez, mais c'est très long !! On a discuté pendant 3h sur MSN hier aprèm et on a mis les webcams !! Alalalalal !!! Truc de fou !! Je ne l'aurais JAMAIS reconnu !!! C'était vraiment super sympa, j'ai trop adoré, je me prennais des barres tout le temps toute seule devant mon ordi au labo (là c'est sûr, ils me prennent tous pour une folle !! lol ) au souvenir de certaines choses...quand on a 13ans... Comme dit Nico, ça m'a vraiment mise dans tous mes états!! En plus, il m'a scanné la photo de classe de 6ième !! Je n'en pouvais plus de rire !


Alors, alors?????????? Où je suis ??????
Et oui, deuxième en partant de la gauche premier rang avec l'appareil dentaire, les couettes et les doc rouges !! Et oui la totale quoi !!! Mdr !!!!
Et il m'a remise en contact avec une autre amie perdue de vue aussi depuis mon déménagement ! C'est trop marrant de voir ce que chacun est devenu après toutes ces années !!
Voilà une semaine pas finie est déjà pleine de surprises !!

2 commentaires:

Unknown a dit…

t'es en haut 4e en partant de la gauche !!! sisi je vois un drapeau américain sur le sweat shirt, trop facile... !! à moins que tu sois la 2e en bas à gauche... mmmm va savoir ;)

Ma louloute a dit…

Ahhhhhhhhh!!!! J'adore la photo c'est trop fort!!!!