lundi 3 septembre 2007

Les aventures de ma carte bleue !

Alors là, je vous l'accorde, il n'y a qu'à moi que ça peut arriver !!! Dimanche, après notre retour de vac, on va faire des courses avec Céline et Juan et au moment de payer : aie aie aie, je n'ai plus ma carte bleue de ma banque aux USA dans mon portefeuille !!!!!!! Alors là, c'est la grosse panique à bord !! Car ici on n'a pas toujours besoin de faire le code, parfois il ne faut que signer le ticket de caisse, alors si tu trouves une carte, c'est BANCO !!! J'étais en gros stress, j'ai fouillé toutes mes affaires et rien, j'ai vérifié mon compte et heureusement tout est là ! Alors, j'apelle la banque et là je pète un câble car je ne comprends pas ce que veut le répondeur, donc je recommence 3 fois et au bout des 3 fois je vais demander en rage à Juan de m'aider. J'arrive enfin à tomber sur quelqu'un, il me pose 10 questions en anglais pour vérifier mon identité, je galère un peu mais ça va ! Donc c'est bon, il me bloque ma carte et m'en renvoie une ! Je pensais que j'avais oublié la carte au McDo de Boston : quelle fin tragique qu'en même de finir dans les broyeurs des poubelles de McDo !
Et finalement, le lendemain, Juan me la retrouve...................dans le SECHE-LINGE !!! La pauvre pitite carte est passée dans la machine-à-laver et le sèche-linge!!!!! J'avais dû la laisser dans une poche !! Alors, un conseil : videz bien vos poches avant la lessive!!!

1 commentaire:

Cécile a dit…

Hello girl,
j'espere que ta carte a bien ete bloquee car une foto de carte bleue sur le net... avec le numero clairement visible... Enfin, quelle histoire! moi j'oubli souvent des trucs dans les poches et apres le lave linge le resultat est pas toujours top lol.
Bisous