dimanche 30 septembre 2007

WE tranquillou !!

Samedi, je me motive, je vais bosser au labo (c'est à marquer dans les annales!! lol)! J'ai pas mal de manip et d'interprétations à faire, j'arrive à 9h du mat et repars à 18h30!! Je suis morte !! Je pars direct chez Nico (Sylvia n'est pas là du WE ;)!). Je convertis Nico à la série "Heroes", j'adore !

Dimanche : matinée ordi et repos... L'aprèm, on va en vélo faire des courses, on achète des plantes en plastique (moins d'entretien, hihi !) pour l'aquarium de Sylvia pour son anniv et des poissons, on en achète 10 petits rouges (test pour voir comment le gros poisson japonais déjà dans l'aquarium va réagir)! On rentre et on installe les plantes (ça a déjà plus d'allure !) et on met les poissons. Soirée soupe (on en fait 10 litres, on en a pour un moment ! Healthy food !!lol ), série et séance photos. Le lendemain matin, on va voir les poissons et là c'est le drame, ils sont tous morts ou traumatisés et cachés dans un coin à cause du gros poisson, on est dégouté !!! lol !! Quel vorace ce poisson rouge à antennes!! Vive le cadeau! Merci beaucoup !!! Enfin, Sylvia revient le lendemain, elle est quand même contente de notre cadeau, elle trouve ça trop sympa et veut s'acheter d'autres poissons. Nico et elle passent donc une soirée à parler du devenir du gros poisson agressif qu'ils ne peuvent pas garder... Que vont-ils en faire? Telle est la question???

Aucun commentaire: