dimanche 16 septembre 2007

Lee Outlets

Ce matin, on a tous RDV chez Nico vers 10h, on part à vélo à trois ac Céline Ed et moi. On se fait un brunch pancakes....Grâce à Sylvia : Journée shopping dans les magasins d’usines (appelés ici Outlets) de Lee, Massachusetts. C’est fou pour donner une idée, les prix sont toujours au moins le même qu’en euros, mais avec la conversion c'est beaucoup moins cher et en plus les prix sont encore plus faible que le prix en euros en France (ça va tout le monde suit ?? lol !). Donc pour les
marques genre Tommy Hilfiger et Ralph Lauren... ça vaut le coup !! Moi je suis pas trop dans le "mood" pour acheter mais j'en connais une (Céline) qui a fait des folies et elle a bien eu raison !! lol . Après cette aprèm bien sympa, on est allé au restaurant à Springfield! C’était chez Cal's: un grill très sympa, 20 dollars le menu comprenant entrée, salade, plat principal et dessert ! C’est CRAZY comme la vie est moins chère !!! lol !Mais il ne faut pas oublier les 15 % de pourboire (tip) qui sont à rajouter à la fin... et là c'est dur dur pour le calcul surtout après un bon repas, on n'a pas la tête aux maths ! Et un truc génial ici, c'est que quand tu ne finis pas ton assiette, ils te l'emballent pour la maison : au moins on ne s'explose pas le bide pour finir car "on a payé", on ne se prend pas le chou car on sait que l'on pourra le ramener !! C'est trop bien !!!! Et pendant le repas et le retour en voiture et la suite de la soirée : on n' a pas arrété de se prendre des barres car on se traduisait toutes les blagues qu’on connaissait en anglais !!! MDR!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

vas y pique moi les photos de mon blog je te dirai rien ! :D