dimanche 8 juillet 2007

Bronzette au lac !

Je vais en ville en vélo, j'y retrouve Sandra, c'est sympa. Edouard est là et on va chez Nico, je suis crevée en arrivant ! On va manger au lac, il fait trop beau et il y a beaucoup de monde sur la " plage". Céline nous rejoins à 14h, on va se baigner, ça va elle est pas trop froide et ap repos et lecture au soleil. On rentre vers 16h chez Nico car il n'y a plus de soleil et il se met même à pleuvoir, Nico nous offre de la glace au chocolat, on échange toutes les photos de Montréal et on rentre, je suis dans un état second de fatigue ! Je passe un temps fou à trier et renommer les photos : j'en conserve 450 sur les 700 du départ. Je fais ça jusque 23h !!!! Beth et Kyle sont encore là , je sais pas combien de temps ils vont rester !



Vive les marques dans le dos !!

Aucun commentaire: