dimanche 29 juillet 2007

Premier WE à ne rien faire !!!

Et oui ! Incroyable !!! C'est le premier WE depuis mon arrivée aux USA que je n'ai RIEN de prévu et je peux vous dire que sur le coup ça fait bizarre : qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de mon temps ??
Après une semaine assez cool au labo et de trop beau temps (je m'arrange encore pour partir tôt et aller au lac le plus souvent possible pour commencer HarryPotter7 et bronzette..., et goûter pancakes et discussion entre filles avec Céline vendredi aprèm chez moi...), on a un début de WE trop décevant avec un énorme orage qui me coupe internet samedi matin. Du coup, je me mets à faire ma couture : ceux sont des tops sans formes (genre pour femmes enceintes et je ne suis pas encore à ce stade!) que j'ai acheté 5$ chez Manon et qu'il fallait que je reprenne et je m'en suis pas trop mal sortie!!! Après je profite d'une accalmie de la pluie pour aller vite fait en vélo chez Nico, on va faire un tour de Puffer's pound car le soleil montre le bout de son nez, c'est trop bien. On revient et finalement il se remet à pleuvoir donc le tennis est annulé ! Pour manger, on va au resto japonais à trois avec Veerle : on se fait des SUSHIS !!!! Hummmmm !! I LOVE SUSHI !!!! Verlhe nous montre toutes ses photos de son voyage avec son chéri en rentrant. C'est sympa, mais on se dort tous dessus alors hop direction dodo !!
On se lève vers 9h00 et je rentre directement chez moi, une bonne douche et je refais un peu de couture mais dehors au soleil cette fois-ci (je reprends encore un t-shirt que j'ai pas assez retrécis hier!). Ensuite, j'aide Braulia à faire le ménage, car Stéphanie (une mexicaine) arrive mercredi pour toute l'année (je lui laisse ma chambre et je vais dans la chambre d'amis plus grande), donc c'est le grand ménage avant son arrivée. Je fais les poussières de tout le salon (avec beaucoup d'étagères et de babioles, c'est long!). Ensuite je me pose toute l'aprèm dehors au soleil, je bronze et je dégouline de partout tellement il fait chaud !! J'avance bien dans mon livre ça fait plaisir, j'ai même plus besoin de mon dico tout le temps !! :+)! Braulia me fait une glace à la fraise trop bonne, ça fait du bien du frais ! Et fin de journée : ordi, livre et film...
Et voilà un ptit WE TRANQUILLOU !!!
Mais le pire c'est que demain faut aller au labo !!! :+( !

Aucun commentaire: