lundi 16 juillet 2007

WE anniv de Céline !

Vendredi soir, Nico Ed et moi, on voulait aller au lac, mais au moment de décoller il y a eu un orage. Du coup, on a regardé "Ocean's thirteen"; mais c'était nul, les dialogues sont bofs et pas trop d'action. Après on a mangé et regardé la moitié de "Harry Potter4", mais on est trop crevé pour tout regarder. On dort tous chez Nico.
Le lendemain, on va en bus au ciné et on tombe sur Sandra qui y va aussi , CRAZY ! Donc on reste tous ensemble ! On arrive une heure en avance dans la salle, mais heureusement car elle est full en peu de temps ! On regarde donc "Harry Potter 5" !! Trop trop bien !! Ensuite, avec Nico, on va chez moi faire des lessives car il craque sa machine est morte depuis 15 jours et il croule sous le linge ! Et comme Braulia et Juan sont à NY, on en profite pour utiliser la machine. C'est un peu la mission pour tout transporter en vélo ! On retourne chez Nico, en attendant les filles (Céline et Manon) on joue au carte à 3 (avec Ed). Elles arrivent, et ont tout préparé à l'avance. On boit donc l'apéro et on mange, c'est trop bon, merci les filles ! Il y a une super ambiance, on danse comme des dingues et on boit aussi comme des dingues, on est tous plus ou moins bourrés (Manon est au maxi et moi je suis pas loin !). C'est trop marrant ! Veerle et son copain reviennent et doivent nous prendre pour des fous ! A 3h du matin, on décide d'aller au lac (Ed reste couché, il est crevé), moi ça va mieux, mais Manon plane toujours à 3000 ! Céline avait prévu les bougies, mais c'est limite pour y voir qqchose, mais c'est l'aventure et pire que tout on va se baigner totalement !!! C'est trop Crazy !!! On est trop content de l'avoir fait ! On rentre et tout le monde au dodo bien mérité !












On se lève à 8h , les filles sont rentrées chez Céline car elles avaient froid, nous on déjeune et on retourne se coucher jusque 10h30. Et là on se prépare et on attaque le ménage de la maison de fond en comble (enfin surtout Nico qui n'en peut plus que tout soit crado !)! Les filles arrivent à midi et on retourne au resto chinois trop bon et pas cher. On va ensuite à "Yankee Candle". Grand magasin de bougies. On se ballade à 2 avec Nico dans tout le magasin (on a perdu les filles et Ed) et c'est super beau, il y a un endroit où il y a que des trucs de noël et la déco est trop belle. On se prend une bougie chacun : on met un temps fou à choisir : moi je prends à la fraise et Nico à la pèche et fraise.




On rentre faire un goûter chez Céline (chocolat chaud et tartines) et on se repasse les photos de la soirée, on se marre bien ; il y a des collectors ! Manon nous redépose chez nous.
Quand j'arrive Christophe est là. Il est maître de conférence belge français (ça ne va pas arranger mon anglais ! snif! ) et vient ici depuis plus de 7 ans comme "pèlerinage" de recherche. Il est sympa, on discute pas mal (même si je suis crevée ! ), et je trie les photos de ce WE de fou (encore et oui il y a que des WE de fou ici depuis que je suis arrivée !).

2 commentaires:

Unknown a dit…

tro crazy les photos !

Ma louloute a dit…

Coucou!!!!!
Bon ben je vois que ca s'amuse bien aux USA!!! Continuez comme ca (j'aime bien lire vos aventures en retrant chez moi après une journée very long and very boring aussi).
Plein de bisous à vous 3!
Céline