jeudi 12 juillet 2007

Semaine au goût de vacances !

Trop bien cette semaine!!!
En fait, j'ai pris l'habitude d'arriver au labo vachement tôt: genre 7h30 : comme ça il y a personne c'est trop bien (je sais, je fais mon asociale là !!! )! Je fais ma pitite émulsion, je me "bats" avec une allemande pour avoir une machine et ne pas perdre trop de temps à attendre (mais j'en perds pas mal)! C'est relou ! Comme ca, on peut partir tôt avec Nico et on va chez lui en vélo, mais je suis déjà complétement déglinguée, car il fait trop trop chaud et j'ai du mal à m'en remettre et sans clim ça facilite pas !! lol !!! ;+) ! On va au lac faire bronzette et se baigner (même moi j'arrive à y rentrer, faut le faire qu'en même !) ! Mercredi on a même réussi à se motiver pour aller courir autour du lac et plus alors qu'il faisait une chaleur de fouuuu ! Tellement chaud, qu'il y a eu un énorme orage après, et on l'a raté de peu au lac !
Enfin, tout ça c'est trop bien ! Super semaine, il faudrait qu'elles ressemblent toutes à ça !

1 commentaire:

Unknown a dit…

je suis d'accord !
:)