dimanche 1 juillet 2007

WE de folie chez Manon !! Dimanche...

Ce matin, on refait un autre magasin pas cher (genre on en a pas eu assez hier !! ) pour s'acheter des serviettes de plage, car on y va cette aprem mais on avait pas prévu ! Je craque sur un débardeur trop beau, bon là il faut que j'arrète d'acheter ! On part donc en voiture sur la côte (vive la voiture gratis de Manon !!! ). On va à Newburyport : c'est trop mignon, tout en brique... On mange dans un Seafood : Nico, Céline et Manon se font leur premier Homard...
Ensuite, on va la plage, mais le soleil n'est pas au RDV et il fait vraiment pas très chaud !! J'avais parié avec Nico qu'il ne serait pas cap d'aller se baigner et Céline avait parié que si Nico y allait elle y allait aussi : et ces deux FOUS l'ont fait !!!!!!! Du coup, je vais leur payer une tournée, ils l'ont bien méritée!



On repart à 18h pour Boston, on fait un tour dans Chinatown et on va au bus, en passant on s'achète des muffins de fous (le vert fluo est à la pistache !!! lol ). On discute à mort à 3 dans le bus, c'est trop bien et d'un coup plus rien : tout le monde dors et tellement qu'on a failli rater notre arrêt en centre ville d'Amherst à 23h environ !!! On va tous chez Céline, Nico repart en vélo (CRAZY!) et moi je dors sur place.

Aucun commentaire: