mercredi 1 août 2007

Changement de chambre !

Aujourd'hui, j'ai une très bonne excuse pour ne pas aller au labo de la matinée : je dois déménager ma chambre ! En fait, Stéphanie, la mexicaine doit arriver aujourd'hui et prendre ma chambre, enfin c'est ce qu'on croyait tous. Mais finalement, on apprend ce matin qu'elle arrive que le 7 août, alors Braulia me dit que j'ai le temps pour bouger, mais moi je me suis tellement préparée psychologiquement à pas aller au labo et à le faire ce matin, que je le fais quand même ! C'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans un tout petit espace ! La chambre d'amis est trop bien, elle est bien plus grande (de même pour la télé), j'ai autant de rangements et elle est bien plus lumineuse avec 3 fenêtres, mais les stores sont blancs, alors du coup pendant 2 jours je me reveille à 6h30 avec le soleil. Braulia me donne un masque de nuit en satin, SVP !!!!! Je colle des photos de mon ptit monde un peu partout et voilà CA C'EST FAIT !

Aucun commentaire: