mercredi 22 août 2007

Hier, je suis restée avec Nico jusque 1 heure du matin au labo ! Il avait une cinétique de 24h à faire et une mesure à minuit !! TOTALEMENT CRAZY !!! Ce matin, j'ai un mal d'estomac de dingue, je suis pliée en deux, je ne vais pas au labo et je regarde un film que je conseille aux filles : "Premonition" trop trop beau, je pleurais toute seule face à mon ordi !!! L'aprèm, Nico, Ed et moi on va au centre commercial 'Hampshire Mall', on va au ciné : les gars vont voir "Bourne..." et moi je vais voir "Stardust": allez le voir dès qu'il sort France, il est magnifique : fantastique et romantique à souhait : tout ce que j'aime !!! Ensuite, on se fait une bouffe pizza ou grec et les magasins : je craque totalement (je crois que c'est une revanche que je prends sur le fait de pas avoir fait la permanente!). Je m'achète un paire de lunette fashion et trois paires de chaussures pour le prix d'une en France ! Des baskets marrons à 25$ qui remplacent les miennes trouées que je jette illico, des tongues blanches à 5$ et des ballerines roses-marron trop kitches à 9$!!! Je suis super contente ! Voilà une aprèm bien remplie malgré une dure matinée !

Aucun commentaire: