samedi 11 août 2007

Soirée improviste total chez Céline !!!

Ce vendredi, il fait hyper moche, il pleut tout le temps ! On craque totalement avec Céline au labo, on n'en peut plus et comme moi je n'ai pas besoin de maniper today, on va faire les courses et on passe l'aprèm chez elle sur notre ordi à bosser chacune sur notre projet. On se regarde aussi des épisodes de "Sexe & the city", on se marre bien. Nico nous rejoint à 21h30 (il est resté au labo tout ce temps pour une cinétique de 12h !!). On mange, on a préparé des tacos et FAIS des Muffins !! Après la soirée passe très vite, on joue à "J'ai jamais fait..." et celui qui a déjà fait ça boit! C'est trop marrant et on boit tous beaucoup et ce jeu est très révélateur...! ;+)) ! On est tous bien "drunk", moi je lutte pour pas dormir (ça m'endors d'être drunk !) ! A 1h, dodo et le lendemain réveil avec un sacré mal de tête, mais encore plus de bons souvenirs en mémoire !!!

Aucun commentaire: