lundi 20 août 2007

Matinée agitée !!

CA Y EST !!! En rentrant chez moi ce matin, Juan m'annonce qu'il a reréparer mon vélo !! J'espère que ça va tenir cette fois-ci !! Je vais en centre ville et non pas au labo ce matin, car tout le monde a réussi à me motiver pour aller me faire boucler les cheveux et je suis à fond motivée ce matin, donc je me lance!! Malheureusement, on est Lundi et certains coiffeurs sont fermés et les autres ne peuvent pas me prendre today! Donc je prends quand même RDV chez un coiffeur qui m'inspire bien pour demain, car si je ne l'avais pas pris, je suis sûre que je me serais dégonflée ! Là je suis lancée !! Le RDV est pour demain midi !! Alors vous verrez ce que ça donne demain !! Au moins si c'est moche, je ne connais personne ici ...!! Et cette aprèm au labo, je ne peux rien faire, car le microfluidizer (l'appareil que j'utilise pour faire mon émulsion) est cassé depuis vendredi matin...

1 commentaire:

Cécile a dit…

Hello,
alalala moi aussi je le connais bien le Microfluidizer et si ca pe te "consoler" ici aussi il tombe en panne! LOL Vive les emulsions
++