samedi 25 août 2007

Soirée Owen pizzas !

Et oui, c'est vrai, je passe ma vie en "party" !!!!!! Mais bon, faut bien en profiter, non???? Alors, ce soir, c'était Owen qui organisait la soirée. Owen est un des rares américains "pure souche" du labo !! Il habite dans un appart aux "Boulders" là où Nico a emménagé hier ( il devait quitter son ancienne chambre pour laisser la place aux étudiants présents pour toute l'année scolaire). Mais ça va, il n'a pas perdu au change, la chambre, l'appart et la colloc sont très bien... Donc en fait la soirée était sur le thème "Fais ta pizza...". Chacun ramenait ce qu'il voulait sur sa pizza et se la faisait en partageant avec tout le monde!! C'est super sympa comme principe, je vais le refaire en France !! Malheureusement, il faisait une chaleur d'ours dans son appart, Owen est au 3ième étage et ça chauffe à mort aujourd'hui (+36°C!) et pas de AC (air conditionner)!!! On se battait pour être le plus prés des ventilos ! La soirée se passe super bien, enfin si on peut appeler ça une soirée : début à 17h30 et fin à 21h15 !!!! mdr !!!




Voilà pour le dernier message avant au moins une semaine. Je pars demain en vacances avec Nico à Cape Cod, on se prend une semaine (car la machine ne sera toujours pas réparée!). On va dans un camping avec un tente de 6 personnes pour nous deux et pas de rechaud!! C'est un peu à l'arrache, mais je suis sûre que tout va très bien se passer... ;+) !!!!!!!!

Aucun commentaire: