vendredi 3 août 2007

Semaine horrible !

Ouah !! Quelle horrible semaine au labo je viens de passer ! Je n'en pouvais plus et j'étais tout le temps de mauvais poil (vous pouvez imaginer ce que ça donne !! ;)!!). En fait, ça fait pas mal de temps que je répète une même expérience qui prend 2 jours et qui est fatiguante à faire, car je travaille avec des produits à 80°C, alors en plus de la chaleur de l'été, je meure !! Enfin bref et comme j'obtiens pas des bons résultats, il faut réétudier la méthode et recommencer et réétudier et recommencer... Alors c'est très long, mais c'est ça la recherche ! Comme me dit Sandra (ma poste-doc qui est TRES gentille mais TRES fatiguante, car toujours en train de réfléchir et de cogiter à tout, sans se poser 5 minutes!! ) : là on fait tout de A à Z, on applique pas tout simplement une méthode déjà trouvée, on crée la notre qui sera peut-être réutilisée ! Donc voilà pour le boulot... et c'est loin d'être fini tout ça !!

Aucun commentaire: