dimanche 5 août 2007

WE barbecue et piscine...

Nico nous a abandonné tout le WE et même plus car il revient que mardi pour aller voir une de ses correspondante américaine Laura à Cape Cod; ça va on ne s'ennuie pas monsieur....!!!! lol lol lol !! :+(
Alors ce WE tellement attendu et mérité commence bien avec samedi matin où je tape une crise contre mon vélo, car j'avais 10min pour choper mon bus et j'ai perdu 6 fois ma pédale sur le trajet (c'est la deuxième fois que Juan le répare), donc évidemment j'ai raté mon bus! Je suis allée au centre, je me suis balladée, j'ai fais le petit marché et je me suis posée au soleil dans un parc avec "Harry" et un Bubble Tea (alors c'est trop bon, c'est un thé avec des ENORMES boules de Tappioca noires dedans....). Je suis allée chez Céline et on prend le bus pour Northampton. On visite un peu, c'est très joli et plus animé qu'Amherst. On va donc chez M.McClements (mon maître de stage) qui fait un barbecue pour le départ de certains stagiaires : on commence à manger à 16h30 !!! Ensuite, on fait un tournois de pétanque avec 6 teams : anglais, japonais, coréens, thaïlandais,¨espagnols et français ! Nous on perd dés le premier tour et ceux sont les coréens qui gagnent, on fait péter le champagne... C'est vraiment sympa... On rentre en voiture vers 21h ...





Dimanche, je tombe du lit à 7h30, je me motive pour aller courir mes 45min... C'est trop agréable comme ça le matin , il fait pas encore trop chaud et il y a personne, c'est super calme... Ensuite, je prends le bus pour aller en ville, je rejoins Céline, on ne voit que la fin de la messe, on se fait ensuite une pizza (3$ la super grosse bonne part) et une glace en dessert : je prends Oreo et framboise et Céline teste le chocolat beurre de cacahuète !!! HUM HUMMMM !!! On prend un bus pour aller chez Edouard, mais sa maison est loin de l'arrêt, on est crevé! On passe donc toute l'aprèm à la piscine (en fait c'est une piscine où toute la rue peut aller, c'est trop marrant !), on fait bronzette, on lit et on fait péter la bouteille de vin blanc en pleine aprèm et en plein soleil dans de beaux verres à pied : TROP KITCHHH !!!!!


Aprèm géniale... On reprend le bus pour 19h et j'arrive chez moi plus tard (je laisse mon vélo à l'unniversité : je lui fais la gueule à celui là !!) et voilà un super WE qui passe encore trop vite !!!!! Je n'ai pas envie de retourner au labo demain!!!

2 commentaires:

Sandrine a dit…

Coucou,
Tu as l'air de ne pas t'ennuyer, c'est cool ca!Continues de profiter de ses bons moments et la prochaine fois que tu te baignes, penses a ceux qui,comme moi, ne voient pas bcp le soleil cet été!!
Bisous
Sandrine

Ma louloute a dit…

Ouahhhh! Les sexy girls qui se boivent un ptit verre de vin au bord de la piscine, la grande classe!!! Ca fait très hotel de luxe à l'Ile Maurice... Vous en avez de la chance!!!
Moi j'ai du soleil ici et je me gèle : ben oui il fait 22°c dehors alors pour les anglais c'est la canicule du coup ils mettent la clim partout. Résultat dans les bureaux c'est facile, ceux qui ont des pulls sont français...
Plein de bisous
Céline