dimanche 12 août 2007

WE bronzette !!

Trop trop bien, ce WE il fait SUPER beau !! Pas un seul nuage en vue !! Ce matin, on se reveille difficilement de notre soirée bien arrosée. Je rentre chez moi et je fais tous les trucs que je devais faire depuis un bout de temps (lessives, couture...) et je vais au lac (Braulia et Juan m'y déposent car je n'ai plus mon vélo et Juan me dit qu'il n'est pas réparable donc faut que je décide si j'en rachète un ou pas ! Trop bête !). On passe toute l'aprem là à 3 avec Céline et Nico et on voulait aller à Norphampton à deux avec Nico mais finalement il est trop tard, ça vaut pas le coût, alors on se fait un resto de pâtes et une glace ! C'est TROP TROP BIEN ! Je rentre à pied de l'arrêt de bus jusque chez moi et c'est trop dur car il fait nuit noire et sans la lumière de mon portable je n'y voyais RIEN du tout !!

Dimanche : je rejoins Céline au centre pour la messe, on va au lac et on rejoint Nico, on se fait un pique-nique (arrosé au vin grâce à Nico et Veerle !! ;+) ! ) et on passe encore toute l'aprèm là! Au bout d'un moment, on craque avec Céline, il fait trop chaud et les gosses hurlent dans tous les sens, alors on fait le tour du lac, ça fait du bien ! Je rentre chez moi encore à pied (dis-donc qu'est ce que je marche en ce moment !!) en lisant "Harry Potter7" en même temps, comme ça ça passe plus vite !





Qu'est ce que j'ai pas envie d'aller au labo demain, c'est des WE vacances, c'est génial!!

Aucun commentaire: