dimanche 21 octobre 2007

Automne à Amherst

Je me lève tôt ce matin et j'ai une pulsion, je nettoie tout après la soirée d'hier et je prépare le petit déj, Nico est bien content !! hihi ! On décolle assez tôt, on marche jusqu'au Trail et on le fait à pied en entier, on arrive jusqu'au Mall !!! On discute pendant tout le trajet, j'adore ça et on se fait un pique-nique dans un champ pour midi; le retour est aussi bien, les couleurs et les alentours sont absolument magnifiques avec toutes les couleurs d'Automne : rouge orange et jaune partout, c'est incroyable!!!! Nico est trop content de pouvoir prendre de trop belles photos !!








L'aprèm, on se repose un peu et ensuite Sylvia nous amène au Mont Pollux vers 17H30. On arrive au meilleur moment avec les couleurs au couché de soleil ! C'est super, il y a une vue magnifique ! Au moment de partir, on met au moins 20 min à sortir la voiture du parking qui était coincée entre une autre voiture et une barrière, on s'est bien marré !!! lol




On va dans le centre au resto avec Chung (ancienne colloc de Nico), Veerle n'a pas reçu le mail, elle ne vient pas, je suis dég ! On va dans un resto japonais. C'est sympa mais j'ai toujours du mal à comprendre ce qu'elle dit, mais bon ça va. Avec Nico on a la flemme d'attendre 1heure le bus, donc on rentre à pied, on marche vite et on ne met que 25min pour rentrer ! Qu'est ce qu'on a marché aujourd'hui !!! On se regarde la fin du "Dernier Samouraï" et voilà une superbe journée !!!

Aucun commentaire: