samedi 20 octobre 2007

"Farewell party" !

On devait aller dans le Vermont aujourd'hui mais Sylvia a un ami qui vient de décédé et l'enterrement est aujourd'hui. Il fait trop trop beau et il y a plein de soleil. Alors avec Nico on va faire un tour ce matin dans le lotisssment et après on va avec Sylvia faire des courses et à Hampshire Mall. On se ballade, ça lui change un peu les idées.
Vers 18h, je retourne chez Nico et là le temps a complètement changé, un énorme orage éclate!
Nima me conduit mais il ne peut pas rester, c'est dommage ! Céline est déjà là quand j'arrive et ils ont déjà creusé et fait les citrouilles, j'étais trop dég, mais bon c'est fait tampis. On prépare à manger un peu et on fait une soupe avec l'intérieur des citrouilles. Et là c'est le drame : Céline se brûle très fort le pouce avec la vapeur d'eau qui s'échappe. Je vais avec elle et Sylvia en voiture aux urgences de l'université. Quand son pouce est dans l'eau, ça va mais quand il faut le sortir et faire le bandage : là elle déguste à mort !!! Du coup, elle rentre chez elle car ça va pas du tout, ça lui fait trop trop mal ! Quand on rentre avec Sylvia, Veerle est arrivée et tout est prés. On se fait donc un repas à 4, c'est sympa. Veerle est bien énervée, c'est cool, on danse et on se déchaine, c'est trop marrant. Après on regarde un film assez bizarre, je ne comprends pas tout, Nico non plus et on est crevé ! Voilà une "Farewell party" dont on se souviendra !



Aucun commentaire: