mercredi 24 octobre 2007

Derniers événements...

Mes deux valises sont faites et ne dépassent même pas le poids limite (23kg) donc c'est trop cool ! Je peux vraiment ramener TOUT ce que je veux !... J'ai quand même mis toute une après-midi pour les faire !
Ces derniers jours, je parle très très bien avec Braulia et Juan, donc ça fat plaisir je vais partir avec une très bonne impression d'Amherst.
Ce soir, je les invite même dans un restaurant français "Chez Albert" (si ça c'est pas français lol !) dans le centre d'Amherst pour les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour moi ! Malheureusement Nima ne sera pas là, il a un cours ce soir, c'est vraiment dommage, car on n'a jamais eu l'occasion de se parler, à chaque fois c'était lui ou moi qui partions, on ne tenait pas en place et donc on ne se retrouvait jamais à la maison ensemble !!!

Aucun commentaire: