vendredi 26 octobre 2007

Retour en France !!

Et oui, ça y est !! Déjà 5 mois se sont écoulés, j'ai raconté mes aventures dans ce blog. Ca me fera un bon souvenir de tout ce que j'ai vécu durant ce fabuleux voyage qui a été très enrichissant aussi bien au niveau du travail, que de la découverte des USA et sentimentalement...Le voyage en avion s'est à peu près bien passé à part une sacrée perturbation d'une heure, je n'étais pas rassurée et un peu malade !! Mais bon ça va on est arrivé sain et sauf en France. Mon père m'attendait à paris, je n'ai pas eu de soucis avec les bagages (Nico et Céline ont eu des dommages!). J'ai raconté beaucoup de choses dans la voiture pendant les 2h30 de retour, je l'ai moyé de paroles ! lol ! En arrivant à la maison, maman était avec les trois petits, je me suis pas ennuyée, ils n'arrêtaient pas de parler et ça a été l'invasion quand les parents sont venus les chercher avec les frères et soeurs !! Je suis allée chercher Quentin et Mélanie à la gare de St Amand et Quentin était très étonné de me voir là, j'ai pleuré d'émotion...hihi normal !! On passe une petite soirée à 4 (Benoît n'est pas rentré de Tournais!) et je leur donne mes cadeaux, tout le monde est très content! Je vide et range toutes mes valises jusqu'une heure du matin !! lol ! Je ne suis pas fatiguée !! Mais le lendemain je me lève à midi, cette fois-ci le décalage horaire se fait sentir le matin où je n'arrive pas à me lever !

Aucun commentaire: