dimanche 7 octobre 2007

Dimanche en amoureux !

Je vais à la messe en vélo ce matin, ça faisait longtemps! Après je vais chez Nico, mais quand j'arrive, je suis crevée car mon vélo a un petit problème: la selle ne tient plus bien, donc je pédale avec la selle presque à la verticale! Et je peux vous dire que ce n'est pas facile, vous imaginez?? Pourtant j'ai déjà demandé à Juan de me le réparer, mais apparemment il n'a pas réussi ! lol ! Enfin, bref, chez Nico, on a une pulsion tous le deux de cuisine, on refait au moins 10litres de soupe car il reste des légumes et on fait deux quiches !!! Nico est complètement obsédé par les poissons... Il en est GAGA ! lol ! En fin d'aprèm, on se motive pour aller à "Puffer's Pound". On se pose au bord du lac, on discute, Nico m'apprend les bases et les principes de la langue des signes et du LPC (langage parlé complété (parle+écoute+signe)) car son grand frère (maintenant papa!) est sourd donc il connaît. C'est intéressant. On fait le tour du lac et c'est magnifique avec le soleil couchant. On rentre et on se fait un plateau télé en regardant "Lost in translation", c'est le film fétiche de Nico alors il me le fait découvrir et c'est sympa, pas rapide en action mais j'aime bien...
Voilà un bon petit dimanche tranquille!

Aucun commentaire: