dimanche 28 octobre 2007

Dimanche trankillou à la maison !

Je me lève encore bien tard ! Je discute avec maman et je reste en pyjama jusque 16h!!!!!!!!! Benoit me montre ses vidéos de concerts et avec Quentin ils font une démonstration de clarinette-guitare! Je suis impressionnée! Maman me fait mes mèches, ça prend trop de temps, mais c'est marrant et ça rend bien. Je trie mes 400 photos qui sont arrivées avant moi à la maison mais complètement mélangées! Alors je fais un tas vie quotidienne, party, NY, Montréal, Wash, Boston et Cap Cod. C'est assez long ! Pour le goûter, je fais des pancakes à maman et Quentin !! hihi! Trop bon !! Je vais faire le tour du bois avec maman avant que le jour tombe, ça fait du bien de prendre l'air ! On regarde le début de "Harry Potter5" sur l'ordi de Quentin mais je tombe de sommeil !

Aucun commentaire: