lundi 15 octobre 2007

Malade ce WE ! Snif !

Samedi aprèm, je vais chez Nico en vélo, on se pose un peu et on retourne au centre ville à pied, c'est sympa de se promener, c'est trop beau avec les couleurs d'automne. On se fait un resto italien en ville et après on se prend un chocolat chaud pour moi et Mocha pour Nico au Starbuck (car on a raté le bus et on a 45 min à attendre et il fait un froid de canard !). On rentre chez Nico et là c'est le drame, je me sens trop trop mal, je suis congelée malgré 3 couvertures, je tremble de partout et j'ai trop mal à l'oreille et j'ai des énormes courbatures dans le dos et la migraine qui va avec tout ça... Enfin bref, je suis dead !! Je ne peux même pas me lever pour dire bonsoir à Sylvia et son amie de NY et sa mère qui viennent d'arriver.
Dimanche matin, Sylvia me ramène, ça va pas mieux, j'arrive et je m'effondre toute la journée, je regarde les nouveaux épisodes de la saison7 de "Smallville" et les nouveaux de la saison4 de "Desperate" ! J'en connais qui vont être dég !! hihi !
Lundi je ne vais toujours pas au labo, ça va mieux mais je ne veux pas prendre le risque d'une rechute et de toute façon Sandra n'est pas là et j'ai fini mes expériences. Je bosse sur mes résultats et je refais mes statistiques...

Aucun commentaire: