vendredi 19 octobre 2007

Semaine de boulot !

Après avoir été bien malade, je me mets à bosser ! Je passe ma fin de semaine chez moi à travailler sur mon rapport, ma publication et la présentation que je vais faire de mon travail durant ces 5 mois au labo mardi prochain. C'est moi qui ai demandé à la faire, c'est un bon entrainement et après celle en français pour l'école sera beaucoup plus facile !!! Je vais voir McClements ce vendredi pour lui donner ce que j'ai écrit et qu'il corrige! C'est sympa mais impressionnant car moi je me suis cassée la tête pendant 4 jours sur les interprétations et lui en deux minutes, il trouve tout et même plus !!! Je suis impressionnée et lui a l'air très content de ce que j'ai fait ! Il fait pas mal de compliments et mon évaluation est très bonne donc je suis très contente !!

Aucun commentaire: