mercredi 24 octobre 2007

Fin du labo !

Ca y est ! C'est la fin !!! Mais je suis très contente de mon travail !! Ma publication est finie, je l'avais envoyée à McClements pour qu'il regarde et la corrige, bon évidemment il a corrigé des formulations en anglais plus appropriées pour une publication (je ne peux pas le deviner!) mais dans l'ensemble toutes mes idées d'interprétations sont là et ils en a pas rajoutées des plus, donc j'ai pensé à tout et ça c'est super, je suis contente. Après la publication, j'ai fait une présentation mardi que j'ai demandée (car c'est une bonne expérience et un bon entrainement d'exposer son travail en anglais aux gens du labo !). Ca c'est trop trop bien passé : on a un peu galéré à brancher l'ordi et le rétro (rien ne s'affichait, donc je me suis dit "olala ça commence mal !") mais une fois que c'était fait, hop je me suis lancée et j'ai parlé sans problème (avec des fautes ça c'est sûr...) pendant 25 min et après on a discuté avec tout le monde de mon travail et des ouvertures de projets possibles !! M.McClements avait l'air très content de mon travail !! Et j'ai fini juste avant de partir le rapport de l'Ensbana (j'étoffe ma publi) et le résumé de 5 pages en français et HOP j'ai TOUT fini !!!!! :+) :+) !
Aujourd'hui on est allé dire au revoir a tout le monde! j'ai offert une bonne bouteille de vin français à McClements et une bougie odeur glace à la vanille à Sandra qui m'a offert un meug UMass !! Trop adorable, elle va me manquer !

Aucun commentaire: