lundi 29 octobre 2007

Soirée de retour !

Ce matin, je devais aller chercher un nouveau portable et forfait, car là je n'ai plus rien !!! Mais devinez quoi : je me suis encore réveillée à midi !!!! lol!!!! Cette aprèm, je vais chez Nat boire le café et dire bonjour à sa maman et on va à Auchan pour faire mes courses. On rente chez moi et on se met à la cuisine, on fait nos pâtes à pizza nous même et on garnit tout! On est trop fortes et ON A FAIT LA CUISINE lol ! On a pu le faire, on n'est pas si nulle que ça finalement ! On prépare l'apéro et on monte se préparer... Tout le monde arrive vers 19h30, ça me fait trop plaisir de revoir tout le monde : Nat, So, Cynthia, Mag, Julien, Juliano, François, Amandine, Mike, Faustine, Antoine, Julie, Mélanie, Coralie et Julien. MERCI à tous d'être venus... et pour les belles bougies et tous les chocolats...;) ! Les garçons nous ont fait un concert (même Quentin s'y met à la clarinette !) et on se fait une séance photos... Super petite soirée! Et à minuit, c'est l'anniversaire de Mélanie, 20 ans, ça se fête! On a fait péter le champagne et les bougies !!






Aucun commentaire: