samedi 6 octobre 2007

Les aventures des poissons continuent !!

Ce vendredi, Nico et moi, on bosse tard (20h), lui a une cinétique et moi je fais mes manip ce soir au lieu de les faire demain, car je veux avoir ma journée tranquillou avec lui... Et grosse surprise en arrivant chez lui, le gros poisson japonais est mort, on y croyait pas!! Il ne reste qu' un petit "survivor" dans l'aquarium, on pense que le gros est mort d'épuisement à force de nager pour tuer les 9 autres petits! Bien fait !!! Héhé !

Donc samedi, (il fait trop trop chaud) on retourne au "Pet Shop". On prend des sortes de poissons rouges mais en amélioré : l'un est normal, un autre est rouge avec le bout des nageoires noir, un troisième est tout blanc avec une crête rouge sur la tête et le dernier (le plus marrant) est tout noir avec des gros yeux qui lui sortent de la tête!! lol ! On fait un peu de shopping et je rentre chez moi. Je suis morte de fatigue! Nico, quant à lui, a du pain sur la planche car il doit vider l'aquarium (l'eau est dégueulasse avec tous les morts qu'il y a eu !) et remettre les nouveaux!! On espère que cette fois-ci la surprise va être réussie pour Sylvia qui est partie tout le WE au canada !!

Aucun commentaire: