mardi 30 octobre 2007

Petit coucou à Anne et la petite tribu!!

Benoit, Quentin et moi, on part ce matin pour Wavrin près de Lille. On va manger chez ma tante Anne pour dire bonjour à tout le monde (les trois garçons et la petite dernière Fantine). Les garçons sont contents de revoir leur cousins et montent direct à l'ordi ! Moi je discute avec Anne et Benoît est avec Fantine qui a beaucoup grandi, elle est toute blonde et bouclée ! On mange ensemble, on va faire un tour dehors, il fait du soleil aujourd'hui ! Je montre mes photos à Benoît et Anne, c'est sympa! On repart vers 15h, on met presque une heure à rentrer car il y a pas mal de déviations. Ca m'a fait bien plaisir de les revoir!
En rentrant, je vais à Valenciennes avec maman et on m'achète un nouveau portable et un gros album pour mes 400 photos !! On revient avec un McDo pour tout le monde à la maison !! hihi

Aucun commentaire: