samedi 27 octobre 2007

Premier jour à la maison !

Donc je me lève à midi, je vais avec maman faire quelques courses comme on avait l'habitude de faire, j'adore ça ! L'aprèm, Solenne passe boire le café et on se parle et raconte toutes nos petites histoires (de mecs...), je suis trop trop contente de la revoir, on verse une petite larme !! lol! Ensuite elle doit partir pour un match pour dire de changer ;) ! On va à la messe, ça fait bizarre de la réentendre en français ! Ce soir, on se fait un resto au "Carré Croquant" à VA avec Nat, Sylvain, So et moi. C'est super et assez raffiné et original comme petit resto: on mange dans des verres et on a pris du crumble de potirons au chèvre!!hum!! Ensuite on va boire un verre au St James, je discute pas mal avec Nat, c'est cool ! Et on ne rentre pas trop tard car je suis claquée et So aussi !!

Aucun commentaire: