lundi 8 octobre 2007

Conférence !!

On est Lundi et il faut se motiver pour se lever tôt et aller au "campus center" sous une pluie battante. En plus, normalement, c'est "holy day" : c'est le "Colombus Day" : jours de la découverte des Amériques, alors PERSONNE ne travaille, même pas la poste ! Mais nous : si !!!! AAAAAAh !! Donc il y a pas beaucoup de bus, mais nous on le savait pas alors on attend 15min sous la pluie, c'est sympa comme début de journée !!!
La conférence commence à 8h30. On retrouve Mme Voilley : une de nos prof de l'ENSBANA très spéciale et zarbi (pas vieille mais ayant une apparence d'homme préhistorique et c'est le genre je sais tout, j'ai déjà tout fait...) mais gentille ... Ca fait quand même plaisir de la voir en dehors de l'école, c'est sympa et ça change !! Son anglais est à se rouler par terre! lol ! On a donc des présentations diverses et variées et plus ou moins intéressantes. Il y a pas mal de monde et de toutes les nationalités; il y a un français qui est passé et son accent était MORTEL, avec Céline on s'est pris une grosse barre tout le temps !! lol ! J'espère qu'on n'est pas comme ça quand on parle anglais !! lol ! mdr ! Je ne reste pas à la dernière partie cette aprèm, car demain et mercredi je resterais tout le temps, car ceux sont des sujets qui m'intéressent plus par rapport à mon sujet de stage.... Céline vient manger, regarder l'épisode 3 de la saison 2 de "Heroes" que j'attends avec impatience et dormir chez moi car demain faut y être tôt!! Voilou !!!

Aucun commentaire: