lundi 4 juin 2007

Aïe! Aïe! Aïe!! Panique à bord !!!

Cette histoire se déroule le lundi matin de ma deuxième semaine...C'est le drame...
Non, lol , c'est encore moi qui panique totalement, pour un rien, c'est normal, vous commencez à avoir l'habitude !!...
C'est quand même un sale journée qui commence : il pleut comme vache qui ... donc je suis pas mal trempée en arrivant au labo. Heureusement, Braulia m'a passé un K-Way : mais alors attention la classe le K-way : il est vert fluo! Au moins on me voit arriver de loin !! Mais bon, c'est mieux que rien !! Une fois arrivée au labo, j'essaie de redevenir à peu prés présentable, je dis bien j'essaie !!!...Sans vraiment de succés ! Et là panique : j'ai 10 000 publications à lire et je sais pas par quel bout commencer et comment faire ! Quand j'ai une crise comme ça, c'est fini, je perds tous mes moyens (pour le peu que j'ai ! ). Alors je vais faire un tour, craquer un bon coup et me changer les idées.
Je reviens 10 min plus tard et là ("oh miracle"! ) tout s'éclaircit...Je prends les publi une par une, je les classe, je cherche un plan de mon rapport biblio et c'est parti... Et attention, les publis et le rapport : tout en anglais !! Je peux plus m'arréter jusque 17h30 ! Si qu'en même : entre temps, je mange (Nico nous a rammené un gâteau au chocolat fait maison, ouah ! Je suis imprésionnée !!), j'arrive enfin à avoir ma pitite Claire (t'as vu j'ai changé ?!!!) sur MSN, ça faisait trop longtemps !! Tu me manquais... Et j'ai changé de bureau, on m'a libéré un bureau très bien dans le coin du labo , je suis plus tranquille pour bosser, parcequ' être en plein milieu du labo, pour se concentrer, je vous dis pas !!!
Donc voilà, et au moment de repartir, une averse comme jamais, un truc de dingue, j'avais même du mal à voir la route en vélo !!! Pour vous dire, je suis rentrée trempée jusqu'au ... !! C'était trop marrant ! Finallement, la journée a mal commencé mais a bien fini, car je suis trop contente d'avoir pas mal avancé!! Enfin je verrais... ça se trouve demain je vais montrer ce que j'ai fait à McClements et il va ptétre me dire que ça sert à rien !! Mais bon, demain est un autre jour !...

Aucun commentaire: