mercredi 13 juin 2007

Manip manip !!!

Pour faire bref et pas trop vous ennuyer avec mes petites histoires : Dimanche ça a été commatage total , je suis quand même allée courrir en me levant (c'est super agréable le matin, il y a personne et c'est super calme), donc j'étais bien cassée en rentrant, j'ai regardé "Le Village" à la télé qui a duré plus de 2h avec toutes les pubs !! Ensuite, tranquillou : lecture, sieste (hein ma Solenne on connait les abonnés!)...

Le lundi, mardi et mercredi : manip toutes les aprems...Crevant, mais ça y est, je manip toute seule! Mais les ordis ne sont toujours pas mes amis : quand c'est moi qui les utilise ça plante tout le temps !!! Ca a le don de m'énerver à un point !!


Là, je mixe mon émulsion...



Et ça,c'est pour déterminer la charge de mes gouttes d'huile.


Voici mes premiers échantillons : une émulsion "corn oil + water" !
Mardi matin, on a eu un cours sur la sécurité en labo ( pas trop interressant....) avec une démonstration d'extinction de feu et mercredi un sur les aliments-santé (là c'était trop bien...). Je cours tous les jours sauf mardi où je suis allée faire les courses avec Juan. C'est dingue ça : je partais pour ne pas acheter grand chose et finallement je suis revenue avec un cadis plein !! Je veux tester pleins de trucs, comme de la farine à pancakes...!!!

Aucun commentaire: