mercredi 6 juin 2007

Encore une journée qui s'écoule !

Ce matin, c'est recraquage total, je suis allée voir un irlandais (Thrawdur : nom impossible prononcer!lol) qui bosse sur à peu près la même chose que moi pour qu'il me donne des renseignements. Mais aïe ! Il parle trop mal anglais, en fin, si mais il fait pas d'effort pour articuler du coup j'ai trop du mal et en plus il est trop rentré dans les détails, et c'était dix fois trop compliqué pour moi encore, j'y comprenais rien ! Donc évidemment, je suis sortie de là totalement en stress ! Après un bon gros petage de plomb, je me suis remise au boulot mais sur un autre domaine, j'ai laissé tomber la formation de l'émulsion pour écrire tout ce que je trouvais sur les machines, les méthodes d'études. Et ça jusque 18h. Nico craque aussi totalement, lui il doit faire des expériences trop chiantes (centrifugations qui marchent pas...) sur la viande, beurk ! Et il est rentré ce soir à 19h30, c'est trop trop abusé. Moi je suis repartie à 18h, je suis arrivée et on a mangé : ouahhhhh ! Pas du riz !! mais Hum... : des épis de maïs chauds, trop trop bons........
Après j'étais motivée pour continuer de bosser, j'avais ramené quelques publications sur la digestion des lipides par les lipases. Du coup, je finis ce passage jusque 22h. Après je regarde le début du film "Peter Pan" mais j'arrète vite, ça me soule! Du coup, je finis presque mon livre "Blonde attitude" que je pourrais passer à Céline après...Voilou

Aucun commentaire: