jeudi 14 juin 2007

Soirée repas indien chez Nico

Journée trop crevante de manip, à la fin je sens plus mes pieds !! A 17h30, je rentre à pieds, mais je suis tellement deux de tension que je mets 30 min au lieu de 20. Et quand je rentre dans la maison, je tombe sur Juan qui me regarde avec des grand yeux en me demandant ce qui ne va pas !! Je dois vraiment avoir une tête à faire peur !! Du coup, à 18h je me couche et je dors juske 19h20! J'ai même raté le repas, du coup il est prêt pour moi dans le frigo par Braulia pour demain midi, trop gentille! A 19h30, je décolle en vélo, je vais chez Nico, Melhind sont colloc fait une party : repas indien + film avec un de ses potes et deux amies, donc on s'incruste! Céline n'est pas venue, elle était trop claquée. C'était super sympa ! Verlhe me ramène en voiture (tampis je viendrais rechercher mon vélo demain), il est 22h00, donc ça va c'est raisonnable !


Aucun commentaire: