lundi 11 juin 2007

Le chemin et l'université....

Pour aller à l'université, je prends un ptit chemin dans les champs, c'est trop pratique ! J'en ai pour 5 minutes en vélo !! Je peux le prendre par le fond du jardin, mais je le fais rarement car il y a des hautes herbes et c'est chiant en vélo. Donc je le prends au bout de la rue et hop à la fin c'est l'université !





Quand j'arrive sur l'univ, je suis sur East pleasant Street. C'est facile, il y a deux grandes rues dans Amherst : la North pleasant street et la East pleasant street ! En gros c'est ça ...
Il y a la blinde de maisons de confréries dans l'univ, c'est marrant comme dans les séries : ici ceux sont les ... je sais pas quoi !!!! Le super grand building en brique c'est la bibliothèque ! Ensbana remballe la tienne !!! lol ! Devant le labo, il y des petites tables pic-nique, c'est là où on mange quand il fait beau et quand on a pas la flemme de descendre ! Le lac de l'univ est absolument magnifique et elle est trop pleine de verdure et d'éccureils, c'est dingue !








Aucun commentaire: