mardi 5 juin 2007

"Au boulot ! "

Ce matin, je suis motivée, je vais au labo assez tôt, je ne vois même pas Braulia. D'habitude on déjeune ensemble, mais là...Le temps de lire les mails et d'y répondre ça passe trop vite. A 9h30, Jean montre à une nouvelle stagiaire (sympa mais parle pas beaucoup) et à moi, le fonctionnement de deux autres appareils! Et oui, encore, c'est qu'elles sont nombreuses ces ptites bêtes ! Je "publiote" jusque 16h30...
Après je vais avec Nico faire des courses en vélo (c'est pas très pratique !) dans un ptit truc pas loin de chez lui. On se tape des bons gros délires pour rien, c'est trop marrant ! Je m'achète enfin des pâtes, j'en peux plus du riz ! On va chez lui, il se fait son méga goûter : banane + beurre de cacahuète, moi je le suis aux Oreos (des cookies au chocolat noir et mousse de lait, c'est orga...!!!). Ensuite, on fait du pain à la française (enfin du vrai pain, pas comme ce qu'ils ont en magasin : que du pain genre pain de mie Harris..) et il me donne la blinde de films à regarder sur mon ordi, cool j'ai une bonne réserve!




Je rentre en vélo, il y a une montée terrible pour arriver chez moi et avec les sacs, je peux pas : je la fais à pied ! lol ! Je réussi quand même à me motiver pour aller courrir, le même parcours que d'habitude qui commence à se faire de plus en plus facilement...En bas, Braulia et Juan font une réunion religieuse, elle a l'air importante celle là, Braulia s'est mise sur son 31 ! Là, je voulais bosser, mais j'ai la flemme (c'est vrai, j'ai 5 mois pour le faire après tout !), donc je continue dans ma lancée des "Desperate..."!

Aucun commentaire: