mercredi 27 juin 2007

Rattages et rattages !!

Lundi 25:
Il y a un nouvel arrivant au labo; il est francais : Edouard et très sympa. Je vais avec lui à travers toute l'université pour faire ses papiers, sa carte UMass et son addresse internet.
On mange en rentrant et après je me mets un peu au boulot : je prépare mes solutions digestives et je vois avec Thrandur le fonctionnement de la DSC (une autre machine bien compliquée). Puis je me lance dans toutes les publications (au moins 10) que j'avais à lire depuis un bout de temps et je peux plus m'arréter jusque 20h ! Je rentre, je vais courir et dodo !

Mardi 26:
C'est la panique totale à bord,tiens ça faisait longtemps !! lol ! 7h30 au labo !!! Je dois faire mes émulsions solides et liquides, et je sais pas comment maniper, il y a trop de trucs à prendre en compte, surtout le fait que l'huile doit rester à 80°C sinon elle cristallise !!! Heureusement mon héros Thrandur le fait avec moi !!! Mais après manger, quand je reviens voir mes émulsions : celle qui doit normalement être liquide avec des particules microscopiques d'huiles solides dedans est TOTALEMENT solide !! C'est le drame, je peux rien faire !!! Du coup, je vais dehors au soleil lire 2 publications. On attend Nico et on va à 3 en ville en bus, on se pose pour manger une glace, il fait vraiment trop trop chaud !! C'est tout kitchounet là où on est !!!

On va chercher nos billets de bus pour ce WE à Boston, Manon viendra nous chercher là bas en voiture, c'est vraiment trop sympa de sa part ! Et je rentre en bus, mais je rate mon arrêt, alors vive la marche sous une chaleu étouffante !! Je rentre, je m'effondre de fatigue sur mon lit et je regarde 3 épisodes de la saison des "Frères Scott".

Mercredi 27:
8h00 au labo et je recommence mon emulsion en changeant la recette et toute seule cette fois-ci, tout se passe bien, je panique même pas mais DRAME à la fin aussi émulsion SOLiDE !!! Je prends ça plus à la rigolade maintenant ! Je lis des publi pour trouver des recettes qui marchent et je fais beaucoup de MSN, pas bien !!! :+) !

Aucun commentaire: