jeudi 7 juin 2007

Hum! French food !!!










Ce matin, boulot... enfin, je mets du temps à m'y mettre car le temps d'ajourner le blog et de trier et classer toutes mes photos...ça prend du temps l'air de rien !!! Du coup, je commence pas à bosser avant 10h! A midi, Nico, Céline et moi prennons le bus pour aller en ville, et on mange "Chez Albert"! C'est un resto français, on y rejoins Céleste : la colloc de céline et Verlhe : celle de Nico. C'est super bon ce qu'ils nous servent et c'est sympa de parler français avec les serveurs !! Ensuite, on essaie de se remettre à bosser, mais c'est dur dur après un tel repas !
Je quitte le lab à 18h, quand j'arrive à la maison, il n'y a personne. ils sont chez des amis jusque 20h30. Donc je mange trankillou en mattant deux épisodes de la saison 3 de Desperate...Ils me mettent une télé dans ma chambre, c'est cool !!!!! Donc je regarde un film...mais c'est chiant il y a au moins 6 coupures de pubs !! C'est dingue !

Aucun commentaire: