samedi 23 juin 2007

Que de soirées !!

Après la fameuse soirée crèpes... La fin de semaine a été mouvementée aussi.


Jeudi : Imprévue:
Je vais faire mon jogging comme d'habitude à 18h30 et en plein milieu je tombe sur Rajiv : il est népalais qu'on a rencontré à la soirée Barbecue de samedi dernier. Du coup, on continue de courir ensemble et il veut me montrer où il habite, du coup on va chez lui en courant encore. On discute bien, il est super sympa et il corrige mes erreurs (nombreuses) et ma prononciation anglaise. Quand on arrive, on boit un verre et il se met à pleuvoir un truc de fou et l'orage éclate!
Il nous fait à manger un plat de chez lui : c'est trop bon ! Il me ramène en voiture à 21h30! C'était super cool une soirée comme ça complètement à l'improviste !!!! On a bien fait connaissance, c'était cool !

Vendredi : Repas arrivée Manon:
Après le labo, on va faire des courses avec Céline et on va chez elle, c'est sa colloc qui nous conduit. Nico nous rejoins un peu plus tard, on prépare à manger: des épis de maïs, des hamburgers maison et des donnuts en dessert. Manon (une fille de l'ENSBANA qui fait son stage pas loin de nous) vient pour le WE à Amherst. Elle arrive à 20h et on mange,¨c'est sympa on rigole bien !!! Après ça, on dépose Nico chez lui, on fait un bruit fou dans la maison (douce vengeance de Nico)! Et on part à Springfield pour aller danser... Mais on a du mal à trouver le bar qu'on nous avait indiqué, mais on y arrive quand même! C'est bizarre, il n'y a pas grand monde pour un vendredi et les filles sont spaces, elles dansent comme des grosses chaudasses, ça nous met mal à l'aise ! Mais sinon, la boîte est trop bien ; il y a deux étages, deux salles différentes... On discute avec l'un des Staff, il nous paye à boire... Et ça ferme à 2h (et oui c'est l'heure des poules pour nous, mais bon, c'est comme ça !)! On arrive donc vers 3h. Voilà encore une bonne soirée !!!



Samedi : Anniv Nico :
Je vais courir à 10h et internet, publi ... Je rejoins à 16h Nico (j'y vais à pieds), on prépare les Croques-Monsieurs pour la soirée....On en fait une 40aine et on fait des gâteaux et Brownies (à l'arrache sans recette!). Les filles (Céline et Manon) arrivent plus tard, elles sont allées faire du shopping et ont acheté des ballons marrants !! Les invités (pas mal du labo et des amis) arrivent et tout se passe super bien, on se blinde le bide et on se marre bien. Ensuite, on veut aller danser, mais ceux du labo ne viennent pas, car Ricard (l'espagnol avec qui Nico bosse!) est complétement bourré ! On va donc à "Carmellina", c'est sensé être un bar trop bien, mais ils ne mettent que de la trop vieille musique, donc c'est pas super, en plus je suis crevée ! On rentre à 2h, mais Nico fait encore un after ! C'est trop CRAZY !!




Aucun commentaire: