vendredi 15 juin 2007

Soirée Bar avec Céline

Je ne fais absolument rien aujourd'hui au labo !!! On va voir McClements pour lui montrer ce qu'on a fait avec Sandra et après on a une réunion de labo où chacun explique un peu ce qu'il fait, c'est cool. Ensuite, ac Nico et Céline on se tape un énorme délire dans la cuisine, on prépare notre affiche pour mercredi : on organise un "french food" au labo : crèpes party ! Et je marque dessus "French Kisses", alors quand on l'affiche, c'est le délire avec tout le monde, chacun met avec qui il veut un french kisse (le gagnant est Johnny Depp ! )! lol ! Scéance photos avec Sandra. Je rentre tôt, je vais chez Nico en courant, on va courrir dans le bois prés de chez lui et on tombe sur un match de base-ball de petits, alors on se pose pour regarder, c'est trop marrant! Je rentre et le temps de prendre une douche et de me poser un peu, je vais chez Céline en vélo, sauf qu'il y a trop peu de lumières et je me perds (vous connaissez mon sens de l'orientation!). J'ai eu un peu les boules, car j'avais rien : pas de portable et je me souvenais plus du nom de la rue !! J'y arrive 30 min plus tard! On va dans le centre, on veut danser, mais il n'y a rien du tout! :+( ! Du coup on va à l'ABC : cocktail et billard avec des gars space et on rencontre Ricard et Owen qui sont avec nous au labo !!! On rentre à 1h30, je dors chez Céline, c'est cool !




Aucun commentaire: