mercredi 20 juin 2007

Soirée et Lunch : Crèpes Party

En ce moment, c'est le carnage au labo, on arrive plus à bosser c'est un truc de dingue. Le matin, ca va ... Mais alors l'aprem c'est craquage, on fait rien!!
Mardi à 17h on va faire les courses à BigY avec Céline pour la soirée et le lendemain. On passe vite fait chez moi, Juan nous conduit chez Nico. Et là : PURE SOIREE DE FOU !!!
On fait plus de 100 crèpes, entrecoupé de pas mal de cocktails (made by Nico) et de vin !! En gros, on est tous complétement bourrés (surtout moi, c'est la première fois que je vois la maison tourner!!! lol ) avant de finir les crèpes ! Mais je me brûle à mort le bras avec le poelle ! J'ai la grosse marque, un truc de dingue! Du coup, je me souviendrais de cette soirée pendant un bon bout de temps !!! Nettoyage record par Céline de la cuisine. On va faire un tour dehors pour prendre l'air, et on va dans la forêt sur le rond-point : on délire comme des dingues ! Ensuite, on se pose à l'étage du bas, on veut regarder "Ocean's thirteen" que Nico a téléchargé, mais moi je dors complétement et Céline devient CRAZY en répétant 10000 fois que "C'est CRAZY !! " ! Elle nous fait bien marrer! Finallement on va se coucher... Et je sais pas pourquoi mais on s'endors en 30sec!!!






Ce matin, on se lève à 9h alors qu'on devrait déjà être au labo ! Et il pleut à mort dehors ! Donc on demande à Melhind de nous conduire avec tous les sacs de bouffe ! On arrive à 10h30 et on fait rien jusque 12h et tout le monde arrive pour manger nos crèpes salées (champi,tomates, oignons et jambon) et sucrées (nutella, peannutbutter,confiture, bananes...)... C'est super, tout le monde vient (même plus que prévu!) et il y a une super ambiance! Les professeurs sont là aussi et ils ramènent des chips de toutes les couleurs: it's Crazy !!! Nico et céline font les petits joueurs, ils rentrent presque juste après avoir fini le rangement: Enfin, il faut dire que je les envie à mort. Moi je reste jusque 17h avec Sandra, on bosse sur nos résultats, mais je dors à moitié ! je remtre en vélo et voilou, ce sera soirée trankillou sans rien faire pour recupérer de la fameuse soirée d'hier soir !



Aucun commentaire: