samedi 16 juin 2007

Marché + Ciné + Barbecue

On se fait des pancakes avec Céline pour le ptit déj ! Après on va au marché, c'est trop mignon !! Oh, un petit marché !!! :+)) !!




Nico et Melhind nous prennent en voiture pour aller au ciné. Nico va s'acheter son portable; moi j'y vais après la scéance de ciné. Donc on va voir "Pirates des caraïbes 3", c'est super long (3h) et on y capte rien !!! Et ça y est, on devient de vrais américains, on mange n'importe quand : à 16h ! On se fait un truc chinois ac Céline et Nico une pizza fillante !! On rencontre la famille Simpson, ca va ils sont sympas ! lol !



On rentre dans le centre en bus, on va se poser chez Céline et apéro... Dan (un mec qu'on a rencontré à la soirée au Tunnel) vient nous prendre, on va à une party d'un de ses amis. C'est super sympa, il y a pas grand monde mais c'est génial : barbecue hamburgers, billards, fléchettes...Dan nous ramène chacun chez nous, sympa et il est 1h30. Moi je résiste pas je regarde un autre épisode de "Desperate" avant de dormir !!






Aucun commentaire: