vendredi 8 juin 2007

Journée fin publi et photos du labo et première soirée !!

Ce matin, je m'éclate, je prends le labo en photos sous toutes ses coutures, alors voilà là où je bosse :







Voilou! Après je bosse comme une dingue, je finis mon rapport biblio et ma demarche expérimentale à envoyer à Loupiac (ENSBANA). Je rentre à 18h il fais une chaleur d'ours! Braulia m'avait indiqué une autre chemin normallement plus facile pour rentrer, dc j'ai essayé. mais malheur, il est dix fois plus long et il y a une grosse montée aussi! J'en profite pour acheter du chocolat, je vais leur faire une mousse ce WE (enfin, je vais essayer, vous connaissez mes talents culinaires!!!). Je rajoute pas mal de photos en plus dans les articles du blog déjà fait, allez voir...

Je suis trop contente, demain je vais à BOSTON avec Nico et Céline. En fait, Braulia me dit que demain ils sont pas là et qu'ils sont à Boston pour un meeting...Moi d'une manière très innocente je lui demande s'ils y vont en voiture et combien ils sont dedans! Elle me dit que 2, alors je saute sur l'occasion pour lui demander pour nous 3!!! Et hop !! Niquel !! C 'est la fête : on part à 10h30 le matin, 2h de route et on repart pour 20h ! C'est génial, ça nous laissera la blinde de temps pour visiter une première fois !
Ce soir, je vais peut-être aller boire un verre dans la ville d'à coté (à Amherst, il y a rien!) pour le départ de la colloc de Céline; mais c'est pas sûr, elle veut venir me chercher qu'à 22h! Ca nous fait rentrer à je sais pas quelle heure, et j'ai pas envie d'être claquée pour demain ! Finallement j'y vais ! Comme il y a pas de bus près de chez moi, Nico vient en vélo et Juan nous conduit en ville. On boit l'apéro chez Céline et ap Izabelle et James (des amis des Céleste) viennent nous chercher en voiture... On va a Nordhampton : au Tunnel : un bar dans un tunnel, c'est trop marrant. Céleste nous rejoins là-bas. On prend un verre, mais ouah ! Ca tourne grave !!! Ap on va dans un autre bar où il y a un karaoké, c'est trop marrant, ils sont tous à fond dedans !! On rentre à 2fh du mat'!! Ca va être beau demain !!















Aucun commentaire: