dimanche 17 juin 2007

"Taste of Amherst"

Ce matin, je rejoins Céline et Sandra , on va au "Taste of Amherst". Alors en fait, c'est dans le parc, la plupart des restos de la ville ont fait un stand et ils font goûter des plats moyennant seulement 2 ou 3$. Donc c'est super sympa, on goûte au chinois, africains, pizza, thé au tapioca énormes, ... C'est vraiment cool et il y a des concerts pdt tout le temps de l'événement (ils sont là quand même depuis 4 jours! )! Je retourne chez Céline chercher mon vélo et je rentre sous la pluie sans me perdre cette fois-ci !! A 17h , je vais à une party chez une amie africaine de la famille...





1 commentaire:

Ma louloute a dit…

ouah! Je viens juste de finir la lecture de tout ce qui t'arrive... C'est dingue, on dirait qu'il y a des party tous les jours!!!! Et moi qui ne suis même pas encore rentrée ds un pub... J'ai honte! C'est pas grave, je remédierai à ca samedi...
Pour éliminer beurre de cacahuetes et ses potes baked beans (on a les mêmes ici) moi j'ai choisi la piscine et les cours de salsaerobic...
On verra bien
jte fais plein de bisous et aussi à Céline et Nico,
Cé (oh!!! un ptit marché!!!)