lundi 11 juin 2007

La "food " des USA **

Alors voilà les choses à la fois trop bizarres mais trop bonnes !!! C'est pour ça que j'en achète le moins possible !!

Les glaces au M&M's énormes , les épis de mäïs (au micro-ondes, c'est fait en deux minutes et c'est trop bon ! ;+) ! ) et ATTENTION énormes : les chips multicolors fluos !!!







C'est évidemment aussi le beurre de cacahuète !! J'adore ce truc même plus que le nutella, alors c'est pas pour dire, mais c'est Orga...!! En plus il y en a à l'ancienne où il y a encore des bouts entiers de cacahuètes dedans, aaaaaahhhh !!! Au fait, j'ai quand même trouvé du nutella ici , c'était la fête avec Céline quand on a vu ça !!!






Ensuite, Braulia m'en a fait une fois et j'adore, j'arrète pas de m'en refaire : ceux sont des haricots au bacon et sauce au sucre de canne. C'est super sucré, c'est génial !! Et voyez comme les placards sont remplis chez eux, c'est dingue, c'est comme ça partout dans tous les placards de la cuisine, au sous-sol et dans le guarage !! Ils ont de sacrées réserves !!!



Les ptit déj typiques : pancakes, oeufs, et bacons , aie aie aie ! Et leur pots de yaourt énormes impossibles à finir avant qu'ils aient fait une synérèse de fou dans le frigo !!!


Mais j'ai encore pleins de trucs à rajouter que j'ai pas là sur place...Revenez voir plus tard...

Et moi, pour remédier à tout ça et pas prendre 10 kilos ici et bin je cours dés que l'occasion se présente, je fais le tour de l'univ , ça me fait 45 min de course ! Donc je reviens, je suis rouge comme une tomate !! Voilà ma tête quand je rentre !! lol !!

Aucun commentaire: