lundi 11 juin 2007

C'est parti pour les expériences !!

Vendredi , j'ai fini mon rapport biblio et je l'avais envoyé à McClements et Loupiac. McClements m'a dit qu'il était excellent et Loupiac va le lire cette semaine et me dire ce qu'elle en pense. Mais j'étais trop contente que McClements me dise qu'il était impressionné !!
Ce matin, j'ai préparé des solutions qui imitent les sucs digestifs avec Sandra (sur les photos) et j'ai fais mon tampon phosphate à pH 7. Sandra était toujours avec moi elle supervise donc ça me stresse un peu d'avoir toujours quelqu'un qui regarde mes moindres faits et gestes, mais en même temps ça rassure au moins pour le début!
Nico a maintenant plus de temps pour bosser sa biblio et Céline a déjà commencé pas mal ses manip mais toute seule !




Aucun commentaire: