samedi 9 juin 2007

Journée à Boston !

Ce matin, ouah surprise, petit déj de fou !!!

Nico arrive à la maison, mais il pleut !! Un truc de fou ,on est dég !!! On décolle à 10h30 , on prend Céline sur la route en centre ville et c'est parti pour 2h sous une grosse pluie. On commate tous à mort dans la voiture, Nico fait un beau pitit dodo ! Quand, on arrive, il s'arrète de pleuvoir, comme par magie, ils nous déposent en ville et vont direct à leur meeting. Ils nous ont même fait à manger pour tous les 3 pour ce midi ! Ils sont vraiment trop gentils !!
On arrive, et on tombe sur le rock café , trop marrant, avec une voiture dans le mur ! Et il fait tellement brumeux, qu'on ne voit pas le bout des immeubles !
Ensuite, on allucine, car on tombe sur la "Gay Parade" !! Excellent !!




Ensuite, on se ballade dans les rues de la ville, on trouve des pubs aux noms marrants pour nous!

On se pose pour pic-niquer dans le grand parc de Boston.



Ensuite, c'est génial. En fait, ils ont fait un super système pour les touristes : une ligne rouge qui sillonne toute la ville en passant par les endroits à ne pas manquer. C'est genre le "chemin de la chouette" à Dijon. Donc c'est super pratique pour nous, on a passé toute la journée à chercher à ne pas perdre la "ligne rouge" ! C'était excellent, c'est le ""Freedom trail" .



Quelques magnifiques vues de Boston :


Là, c'est la Massachussetts State House : siège du gvt.

Le cimetière où sont entérrés tous les célébres personnages des USA : ici Franklin; et à coté c'est la King Chapel qui n'a pas beaucoup d'allure !


Aprés avoir vu tout ca , on se prend un bon café :

Et c'est reparti !!!







Et après, on a encore une chance folle, on arrive sur une place où il y a un groupe de mecs qui commence leur show de Hip-hop, c'était super impressionnant !



Là, c'est un mémorial du génocide des juifs, je trouve ça trop trop morbide, ceux sont des tubes où on peut rentrer et il y a de la fumée qui arrive en dessous, comme si c'était du gaz et les plaques de verre sont remplies de numéros gravés. Je trouve pas ça très fin ! Mais bon...


Voilà, après mon appareil n'avait plus de batterie, donc j'aurais les photos plus tard...Ca y est elles y sont ! Nous sommes ensuite allés dans un quartier un peu plus genre italien, nous avons traversé sur un pont où on voyait l'eau à travers, c'était flippant !! Et voilà c'est la fin du Freedom Trail. On s'est dépéché de revenir, on a vu vite fait le coin Chinatown (avec des Mc DO chinois !! lol ! ) et on a rejoins Braulia et Juan à 17h30. On est parti, on s'est arrété pour manger à 18h (et oui !!..) dans une sorte de resto rapide où on peut choisir tout ce qu'on veut... Dans la voiture, je dors tout le reste du trajet. On arrive à 20h, je regarde un Desperate et je dors, je suis morte !









C'était une journée de dingue , trop trop trop bien !!!!!!!!

Aucun commentaire: